« Nouvelles
02/10/2014

Soutenir Wouter à l’IronMan de Barcelone

Comme vous le savez peut-être, Wouter Van Beirendonck prend le départ dimanche prochain de l’IronMan de Barcelone. 4 ans après sa lourde chute d’un échafaudage de 6 m, il est aujourd’hui plus fort que jamais.

Après une préparation intensive d’un an, il souhaite donner le meilleur de lui-même lors des 3,86 km de nage, les 180,2 km de vélo et les 42,195 km du marathon final.

#ironwouter

Tout le monde peut soutenir Wouter sur les réseaux sociaux, via lesquels nous vous tiendrons informés dans les jours qui viennent. Vous pouvez suivre et encourager Wouter via nos comptes Twitter et LinkedIn. Tous les fans peuvent y utiliser le hashtag #ironwouter. Les supporters qui veulent suivre en détail les différents temps intermédiaires des dix heures de course de Wouter peuvent le faire sur le Site Internet de l’IronMan (il suffit de taper Beirendonck dans la barre de recherche).

Quel que soit son résultat dimanche après-midi, Wouter réalise un de ses grands rêves avec ce triathlon. Comme il aime le dire à ce sujet : « tout est possible » et il espère que ce projet pourra en inspirer d’autres à participer à des escapades sportives.

« En tant qu’entrepreneur qui avait peu de temps pour développer quelque chose en dehors du travail, j’ai remarqué qu’un projet comme celui-ci change quelqu’un. Il vous rend mentalement et physiquement plus sain. Je trouve déjà parfaitement réussie la combinaison d’une vie de famille avec le sport et l’entrepreneuriat ! »

Rendez-vous dimanche pour la natation, le cyclisme ou la course à pied ? À très vite !

Cordialement,
Vicky & Wouter

Abonnez-vous à notre newsletter