« Nouvelles
19/12/2016

Novid renforce le marketing au STIMA avec du matériel audiovisuel

Novid peut se targuer d’être le partenaire audiovisuel privilégié du congrès STIMA qui a transformé pendant deux jours Bruxelles en capitale du marketing. Pour cette grand-messe annuelle des professionnels belges du marketing, Novid a fournis des écrans innovants qui n’ont pas manqué leur objectif marketing.

Lors de cette 35e édition, nos réfrigérateurs numériques ont permis de vivre une expérience supplémentaire. Non contents de tenir fraîches les boissons prévues pour toutes les personnes présentes, les frigos disposés à différents endroits affichaient également le programme du congrès sur un écran LCD transparent innovant intégré dans leur porte. Le branding supplémentaire pour STIMA, Coca-Cola et Novid a bien sûr aussi été le bienvenu. Une grande réussite !

Lors du congrès, on a également pu contempler l’impressionnant mur 3×3 de 55 pouces consacré aux réseaux sociaux. Celui-ci a été mis à disposition par Novid, en étroite collaboration avec Pictawall. Plusieurs écrans étaient en outre disséminés sur tout le site de l’événement. Ceux-ci offraient aux organisateurs un moyen de communication supplémentaire à l’attention des visiteurs. Enfin, les responsables de stand étaient également épaulés par des écrans.

Abonnez-vous à notre newsletter