« Nouvelles
15/09/2016

Novid offre chaque saison une expérience supplémentaire

Comment améliorer l’expérience vécue par un visiteur de votre événement ? En utilisant des images ! Et Novid en connaît un rayon à ce sujet. Le spécialiste audiovisuel a des solutions pour toutes les saisons.

En Belgique, les mois d’été sont synonymes de festivals. Les écrans géants et les images y font partie intégrante du décor. Afin de rapprocher les artistes du public, pour montrer l’ambiance dans le public ou encore comme soutien du son et lumière, les images assurent le spectacle.

Novid a ainsi placé des écrans LED dans à peu près tous les grands festivals. Rock Werchter, Pukkelpop, Dour, Lokerse Feesten… tous ont ainsi pris une dimension supplémentaire.

À Tomorrowland, Novid a installé environ 200 écrans LCD.

Expérience garantie ! Les partenaires de ces festivals, notamment Proximus, ING, Coca-Cola et De Standaard, ont également découvert cette expérience visuelle. Eux aussi comptent sur Novid pour la réalisation de leurs projets.

Le début de l’automne marque l’arrivée des salons. Là aussi, le tout est d’attirer l’attention des visiteurs et de la conserver. Novid dispose de plusieurs nouveautés qui, en un rien de temps, vont faire passer au niveau supérieur l’expérience vécue par vos visiteurs.

La gamme de réfrigérateurs LG comporte ainsi désormais un imposant frigo dont la porte vitrée est dotée d’un écran LCD intégré. Un must pour un stand de salon. Et que pensez-vous de l’affiche de vitrine LED transparente ? Cet écran LED d’intérieur fortement luminescent ayant le format d’un poster affiche votre message dans les meilleures conditions, quel que soit l’éclairage. Les écrans grand format sont en outre de plus en plus spectaculaires. Les tout nouveaux écrans au format 58/9 sont des succès de taille pour le commerce de détail et les stands sur salon.

Les nouveaux programmes télévisés ont entre temps aussi été lancés. Novid fournit notamment les écrans pour les programmes suivants : Van Gils & Gasten sur één, Culture Club sur Canvas, Als de Dijken Breken sur één, extra Time… Et « Allemaal Familie » sortira dans les salles obscures le 23 novembre.

Abonnez-vous à notre newsletter