« Nouvelles
08/05/2015

Novid donne le ton avec de nouveaux écrans Full HD

Novid remet le couvert ! Le spécialiste du matériel audiovisuel lance la toute dernière nouveauté : les écrans LCD Philips 98 pouces avec résolution Ultra HD. En location dès maintenant.

Ces écrans Philips ont une résolution de pas moins de 3840 × 2160 pixels. Cela équivaut à quatre fois le Full HD. Une telle résolution met aussi parfaitement en valeur les images filmées par des caméras 4K. En proposant aussi ces écrans en location, Novid répond à la demande de ses clients. « Les clients recourent de plus en plus à de telles images et veulent également que cette qualité se voie. D’où la présence de ces écrans dans notre gamme », glisse-t-on chez Novid.

En primeur à AutoRAI

Les écrans ont été utilisés pour la première fois le mois passé. Philips cherchait l’occasion idéale pour présenter ce nouveau fleuron. Un lieu ou un événement où les avantages de cet écran seraient parfaitement mis en valeur. L’heureux élu : AutoRAI à Amsterdam, le plus grand salon automobile aux Pays-Bas.

Avec leur résolution Ultra HD, les écrans conviennent à merveille aux applications picture-in-picture, aux présentations ou à la diffusion. Outre un affichage fantastique, les écrans ont nombre d’autres avantages. Une installation facile : libre dans la pièce, sur un pied réglable en hauteur, suspendu à un support d’éclairage ou monté sur une paroi. Tout est possible. Le prix aussi est intéressant : comparable à celui des écrans LCD Samsung de 95 pouces. Les deux écrans ont leurs avantages et applications spécifiques. Adressez-vous à Novid pour des conseils et pour louer ces écrans ultramodernes.

Novid aide à sauver des vies au Népal avec Plan

« Toute l’équipe de Novid souhaite organiser une action de collecte et verser une partie du chiffre d’affaires du mois d’avril à Plan, une organisation que nous soutenons régulièrement. Faites vous aussi un don à Plan et contribuez à fournir de l’eau potable au Népal. »

Abonnez-vous à notre newsletter