« Nouvelles
07/08/2017

Novid déménage dans des locaux plus grands

Nous déménageons ! Nouvelle adresse à partir du 7 août : Herman De Nayerstraat 1 - 2550 Waarloos.

Les limites étaient déjà dépassées depuis pas mal de temps. Wouter Van Beirendonck et Vicky Waldukat, le duo d’entrepreneurs qui se cache derrière Novid, ont décidé qu’il était grand temps de trouver des locaux plus grands.

Cette décision a été prise il y a plus de deux ans. Après une longue recherche, la société actuellement située Prins Boudewijnlaan à Kontich, déménage cet été dans un édifice impressionnant à Waarloos. Depuis que Wouter et Vicky ont fondé la société en 2003, Novid est devenue une PME solide, avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 5 millions d’euros et trente-trois employés.

Vicky Waldukat : “Nous avons littéralement atteint nos limites à notre adresse actuelle. Malgré la construction d’un étage supplémentaire et la mise en service d’un deuxième bâtiment dans la rue, nous restions malgré tout limités. Nous travaillons dans le secteur de la location ; autrement dit, nous sommes confrontés à un flux continu de matériel. Ceci nécessite énormément d’espace pour garantir un processus efficace.”

Une sérieuse mise à jour du parc de matériel grandissant de Novid s’imposait. Toutefois, il n’a pas été évident de trouver un endroit approprié. Pourtant, plusieurs options ont été passées en revue, mais le choix de l’emplacement idéal n’a pas été une tâche aisée. Le bâtiment sélectionné est une structure impressionnante de verre et d’acier, à quelques 4 km seulement de nos locaux actuels. En outre, il est facilement accessible depuis la E19, ce qui est un véritable atout. “D’un côté, nous voulons rester proches et accessibles pour nos clients, mais nous attachons également une grande importance à une culture de travail saine et agréable. Le déménagement n’impacte pas les collaborateurs qui viennent à vélo.”

Les préparatifs du déménagement sont en cours et il est prévu pour le week-end des 5 et 6 août. Vicky est visiblement enthousiaste quand elle parle des possibilités que le nouvel emplacement, situé Herman De Nayerstraat à Waarloos, offre. “Nous aurons, enfin,un peu d’espace pour garantir un processus logistique efficace. Le showroom est magnifique et le bâtiment a la prestance que nous recherchions. Maintenant tout prend son sens.

 

Abonnez-vous à notre newsletter