« Nouvelles
17/03/2016

L’art d’exister

« The Importance of Being » est une exposition qui a titillé notre passion pour l’entrepreneuriat et l’art. Cette exposition est en tournée à travers l’Amérique latine et présente les œuvres de quarante artistes belges de premier ordre. Nous étions de la partie pour soutenir cette exhibition en ce qui concerne l’audiovisuel et ainsi améliorer l’expérience des visiteurs.

« The Importance of Being » se tient dans plusieurs lieux d’Amérique du Sud en 2015 et 2016.

L’objectif de cette exposition est de faire comprendre l’art contemporain de notre pays et jeter un pont entre les artistes belges de niveau international et quatre grandes villes d’Amérique du Sud. Après le lancement à La Havane, les étapes suivantes sont Buenos Aires, Rio de Janeiro et São Paulo.

L’organisateur Bruno Devos et la curatrice Sara Alonso Gomez sont parvenus à mettre sur pied ce concept unique sans l’aide de subventions. Ce genre d’initiatives suscite notre enthousiasme étant donné notre passion pour l’entrepreneuriat et l’art. Nous nous sommes dès lors fait un plaisir de soutenir cet événement en installant des écrans pour la convention à Cuba dans le but d’améliorer l’expérience vécue.

Parmi les quelques grands noms présents, citons notamment Wim Delvoye, David Claerbout, Michaël Borremans et Jan Fabre. Des artistes dont nous pouvons être fiers !

Abonnez-vous à notre newsletter