« Nouvelles
18/02/2015

Avec Novid, la Belgique obtient déjà de bons résultats aux Diamond Games

Novid, le spécialiste des applications audiovisuelles de qualité, a installé un circuit télévisé interne durant les BNP Paribas Fortis Diamond Games organisés à Anvers (7-15 février). Novid démontre ainsi que la Belgique sait se défendre lors d’événements sportifs internationaux, tant à l’écran que derrière celui-ci.

Basé à Kontich, le spécialiste de l’audiovisuel Novid fournit les écrans pour un circuit télévisé interne lors des BNP Paribas Fortis Diamond Games 2015. Placé sous l’égide de sa directrice Kim Clijsters et de sa directrice créative Élodie Ouédraogo, ce tournoi WTA charme le monde sportif belge pendant une semaine. Au Sportpaleis d’Anvers, Kirsten Flipkens et Yanina Wickmayer sont opposées à d’autres joueuses qui comptent parmi les meilleures du monde. Joueurs, presse et officiels n’en manqueront pas une miette grâce aux écrans intégrés de l’entreprise belge Novid.

Pour cette dernière, la collaboration aux Diamond Games est une chance unique de montrer aux clients et fournisseurs ce que l’entreprise a dans le ventre. « Le Sportpaleis dispose de ses propres écrans géants », explique Wouter Van Beirendonck, gérant de Novid. « Nous avons le savoir-faire et le matériel nécessaires pour placer des écrans de haute technologie dans la loge des joueurs, la salle de presse et d’autres endroits loin du feu des projecteurs. Cela nous permet de marquer des points à domicile ! »

Novid travaille depuis longtemps déjà avec Golazo Sports, la célèbre entreprise de marketing sportif qui organise entre autres les BNP Paribas Fortis Diamond Games. « Nous fournissons des écrans pour de nombreux événements sportifs », déclare Wouter. « On peut voir nos écrans sur nombre de compétitions de cyclocross, à l’AG Insurance Mémorial Van Damme et lors du Baloise Belgium Tour/Eneco Tour. L’initiative d’organiser à nouveau un tournoi de tennis de haut niveau à Anvers mérite toute notre sympathie. C’est la raison pour laquelle nous sommes ravis d’y collaborer. »

Abonnez-vous à notre newsletter