CrowdAlert aide les magasins à rouvrir en toute sécurité

 

Le système de comptage intelligent CrowdAlert de Novid aide les commerces à garantir le respect des mesures de «distanciation sociale» lors de la réouverture des magasins.

You do your magic

En raison des mesures strictes, seulement quelques clients sont autorisés à se trouver en même temps dans le magasin. Pour l’instant, un visiteur est autorisé par 10m2 de superficie commerciale. Si les commerçants ne respectent pas cette règle, ils s’exposent à une amende. Avec le système CrowdAlert, Novid propose une solution pour garantir que cette règle est respectée.

Comment ça marche?

Le système fonctionne très simplement. CrowdAlert enregistre le nombre de personnes dans un magasin et affiche des instructions claires sur un grand écran.

 

Quelles sont les informations données ?

 
Vert

Quand c’est calme et que le client peut entrer;
Orange

Quand c’est fort fréquenté et que le client peut encore entrer;
Rouge

Quand la capacité maximale du point de vente est atteinte et que le visiteur doit attendre qu’un client sorte.
 

CrowdAlert

Une caméra haute définition mesure en temps réel le nombre de personnes entrantes et sortantes du point de vente. Même dans les centres commerciaux / grands magasins, avec des conditions difficiles (chiens, poussettes,…) et plusieurs entrées et sorties différentes, le système comptabilise correctement les personnes. Le système peut être configuré facilement en fonction de la superficie de chaque surface commerciale et du nombre de personnes présentes en permanence dans cette même superficie, comme les employés par exemple.

Novid

Novid a de nombreuses années d’expérience dans le déploiement d’écrans et d’informatique pour les points de vente. Nous avons développé en un temps record un système unique qui peut être déployé rapidement, à moindre coût et à grande échelle, à la fois en location mais également pour des installations fixes.