Making moments real dans la salle Reine Elisabeth

Making moments real dans la salle Reine Elisabeth

Dans le magnifique cadre historique de la salle Reine Elisabeth, Novid a créé des merveilles: un écran LED de 75 m2 sur la scène principale, dix-huit écrans dans la salle de réception et les salles de sous-commission et même un DJ Booth sophistiqué. Nous sommes très fiers d’avoir participé à cet événement!

Corporate Event Management a tenu une réunion à l’échelle de l’entreprise dans la salle de conférence. La barre était particulièrement haute pour tous les fournisseurs, à la fois en fonction du niveau de finition, de la qualité des matériaux et du mode de travail. Mais bon, c’est ce que nous aimons chez Novid!

75m2 d’images haute résolution nettes

La pièce maîtresse était sur scène: un mur LED de 75 m2, soit 4,8 mètres de haut et 16 mètres de large. Deux cadres en Truss assurent la stabilité. Pendant les présentations, Novid était responsable du fonctionnement graphique avec un sélecteur de présentation Barco S3. Nous avons utilisé quatre processeurs MCTRL4K pour que les invités bénéficient d’images ultra-claires. Nous avons également fourni aux orateurs un moniteur Downstage (DSM). Au total, il y en avait six, les présentations étaient parfaitement visibles de tous les points de vue sur la scène.

Voir ici la vidéo timelapse de la mise en place.

 

4K Ultra HD Screens, une cabine de DJ à LED et Novid Kiosk

Novid a également choyé les visiteurs dans l’atrium. Quatre écrans LCD fournissaient en permanence des messages de bienvenue et autres. Peut-être le plus attirant était la cabine de DJ. Nous avons bordé de dalles LED LT série 4.4. Une claque pour les yeux qui a attiré toute l’attention sur les vidéos et les visuels de l’entreprise. Et nous avons également utilisé notre dernière nouveauté, le Novid Kiosk. Il s’agit d’un mini-ordinateur puissant, un Raspberry Pi, que nous gérons en coulisse. Ainsi, avec un programme spécifique, nous pourrons contrôler le contenu sans fil, y compris l’aftermovie annoncé par le PDG à la fin de la journée.

Nous avons également équipé toutes les salles de réunion d’un total de 14 écrans Ultra HD 98  » 4K. Ils étaient installés sur un ScreenStalk, afin de répondre aux besoins du client.

Construction

Vérifiez les dernières dalles après la construction du mur LED de 75 m2. Vérifiez les dernières dalles après la construction du mur LED de 75 m2.
Le DJ booth en construction comprend nos dalles LED LT Series 4.4mm. Le DJ booth en construction comprend nos dalles LED LT Series 4.4mm.
Installer les quatorze écrans Ultra HD 4K 98 '' à hauteur parfaite via le lift ScreenStalk. Installer les quatorze écrans Ultra HD 4K 98 '' à hauteur parfaite via le lift ScreenStalk.

Résultat

Les personnes présentes ont été impressionnées. Nous aussi! Nous étions présents avec une équipe importante et enthousiaste: quatorze techniciens se sont occupés du montage et démontage, huit techniciens ont soutenu l’organisation et les présentateurs pendant l’événement.

"C'était super cool de travailler avec vous et vos collègues." "Belle équipe, personnes sympathiques et savoir-faire." J'ai déjà hâte d'être à Amsterdam et le client m'a déjà fait part de ses commentaires. Ils sonnent tous de la même manière: c'était TOP. Je suis fier de toute l'équipe, tous des professionnels! "

Brigitte Goderie, Corporate Event Manager