Making brands real dans EIT Digital

Making brands real dans EIT Digital

Les 11 et 12 septembre, l’Institut européen d’innovation et de technologie (EIT) a organisé la Digital Conference 2018 au centre de conventions The Egg à Bruxelles. Le thème des deux jours: l’avenir numérique de l’Europe. Les participants à la conférence ont été initiés aux start-ups, aux innovations technologiques, aux nouvelles méthodes d’enseignement et aux meilleurs experts internationaux. Novid a pris en charge la totalité de la partie audiovisuelle de la conférence.

Projection grand écran de 16 x 3 mètres

La réalisation la plus frappante a été la projection dans l’auditorium: quatre projecteurs ont rendu possible l’impressionnante projection grand écran sur une surface de 16 x 3 mètres. La technologie est au top: Panasonic a développé cette technologie laser avec une luminosité de 10 000 lumens. Les techniciens vidéo de Novid ont assuré la configuration et synchronisations des 4 projecteurs afin d’obtenir des images gigantesques parfaites. Pendant l’événement, deux techniciens étaient constamment sur les lieux. Ils étaient responsables de la gestion du contenu et se coordonnaient avec le client. Pendant les présentations et les tables rondes, notre cameraman a créé des images en direct dans la salle, de sorte que l’affichage à l’écran devienne encore plus vivant et intense.

50 écrans LCD, avec service Novid

Dans l’espace d’exposition de l’EIT, Novid a créé l’apparence visuelle des exposants. Sur chaque stand (et il y en avait plus de 50!), Les exposants disposaient d’un écran 40” – Samsung ME40C. Fourni, installé et avec l’assistance technique des techniciens Novid.

Pour rester au frais pendant cet événement, les boissons étaient dans des réfrigérateurs spéciaux, le49″ – LG Smart Hybrid Cooler. Le plan de la salle était intégré sur l’écran intégré de 49 pouces et, lorsque les visiteurs s’approchaient, ils pouvaient voir le contenu du réfrigérateur à travers l’écran transparent.

Affichage numérique clair :

Novid était également responsable de la signalisation numérique. Les visiteurs ont été reçus à l’entrée par l’impressionnant écran 98” – Philips BDL 9870. Il y avait des écrans 75″ – Samsung DM75E à différents endroits du lieu de l’événement et des écrans 55″ – des écrans Samsung UE55JU7000 4K UHD sur un trépied pour les présentations individuelles.

Construction

Un accueil numérique. Un accueil numérique.
Un écran impressionant de 98 Un écran impressionant de 98" à côté d'un Novid Cooler tout aussi impressionant.
Les participants à l'exposition pouvaient expliquer facilement leurs solutions aux visiteurs via leur écran personnel de 40 Les participants à l'exposition pouvaient expliquer facilement leurs solutions aux visiteurs via leur écran personnel de 40".

Résultat

Le résultat? Une projection parfaite, une expo saisissante, une signalisation claire et un joli eye catcher avec le frigo digital. Un résultat final réussi grâce à une planification minutieuse et à la coopération sans faille avec notre client Of « Cores.